Compte de Trading

C’est la solution libre par excellence, vous disposez d’un compte vous permettant d’acheter et vendre à votre convenance des crypto-monnaies, en fonction de l’évolution du marché et de vos besoins.

Une interface accessible 24/24 vous permet d’accéder à votre balance mise à jour, à la balance de votre porte-monnaie virtuel, ainsi qu’à votre performance réelle. Depuis cette même interface, vous accédez au cours d’une dizaines de crypto-monnaies, et pouvez effectuer les opérations de votre choix en instantané, sur 5 marchés différents. Le stockage de vos devises y est gratuit pendant une durée illimitée.

Livret à taux fixe

Si vous faite état d’une très forte aversion au risque, ou que votre tempérament vous oriente vers des solutions dont tous les tenants sont connues à l’avance, le livret à taux fixe devrait retenir votre attention.

Il s’agit d’un livret dont le taux est fixé à l’avance et garanti par les fonds propres de Alph Capital. Bien entendu, la contrepartie à cette garantie est que le rendement est moindre que les autres produits d’investissement de Alph Capital, mais il reste incommensurablement plus important que les produits de placement traditionnels du système bancaire actuel.

Vous recevez des rapports d’activité périodiques et disposez d’un accès à tout moment à votre compte, mais pas aux opérations qui ont été effectuées par le fonds.

– NEWSLETTER –

Recevez les dernières nouvelles concernant le Bitcoin en provenance des principales sources d’informations financières ainsi que des rapports d’analyse de notre équipe spécialisée.

Alph Capital

Négocier des crypto-monnaie induit une part de risque qui est la contrepartie de son absence de régulation par une autorité de tutelle ou une banque centrale. Vous devez comprendre que les variations de ces monnaies virtuelles ne sont pas en relation avec des évènements politiques ou économiques mais uniquement sur l'offre et la demande. Vous acceptez donc cette notion de volatilité et de risque en vous connectant et en investissant sur la plateforme.